lundi 29 septembre 2008

Roadlock (suite)

Maintenant voici les photos de la soirée dans l'ordre chronologique.
Je précise qu'on s'était bu une petite bouteille de Vodka diluée au Redbull histoire de se mettre un peu en condition. Résultat : on rigolait déjà bien, avant même que la soirée ne commence.



Hmm mais dis moi... Tu sais que t'es mignonne toi ?!

Phone Game

Confortablement installé à la terrasse de concert square

Georges est doux, Georges est bleu, mais Georges n'est vraiment pas pratique

Au Walkabout

A l'Office

Là j'avoue que je sais pas où c'est

Rencontre tout à fait charmante

Ah ben là c'est les demoiselles qui nous on donné des bonbons

Et oui il neige à Liverpool !

Les Roadblockeuses

Attention un Fred qui danse dans une cage...
Quoi ? Elle est pas bien ma fourchette ?


Autre petite rencontre bien sympa (n'est ce pas Hervé)

AAAAH le meilleur moment de la soirée ! ! !
Merci du fond du cœur pour la photo Hervé

Le Cube vu de dehors

Bon est bien rentrée à 2H du mat, dormi vite fait et hop en cours (et oui le lundi c'est notre grosse journée, c'est la seule où on a cours les matin et l'aprem...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire