dimanche 21 septembre 2008

L'appart ! ! !

Et maintenant l'appart !
"ENFIN" me direz vous.
Ben oui mais bon moi j'ai pas d'appareil photo donc c'est pas évident... (merci Hervé pour l'appareil ^^).
Donc j'habite avec une japonaise et 3 anglais pour l'instant. En toute logique une anglaise devrait encore nous rejoindre cette semaine

Bref petite visite guidée :

Nous voici ici à la porte d'entrée. Sur la gauche il y'a les 6 chambres et au fond du couloir : la salle commune (cuisine/salon)

La cuisine en question...

Le salon

Et maintenant ma chambre :

En tournant la tête vers la droite, on peut voir ma salle de bain
Ma douche

Photo prise de la douche

Mon bureau, mon PC, ma photo des filles, mon paquet de chips...

Et pour finir : mon lit

Pour info : j'habite au
20 Daulby Street
Capital Gate, Block B, Flat 17, Room D
L35NX Liverpool
United Kingdom

Des fois que vous ayez envie de m'écrire ou de m'envoyer des dons. ^^
Merci de ne pas oublier le guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire