samedi 27 septembre 2008

Let

Bon quand même depuis le temps que je vois ces panneaux partout...
Oui à Liverpool il y a un panneau tous les 200m avec marqué "TO LET" (à louer).
Alors forcément ça me fait penser à Let (ben oui Let et Let ça se ressemble quand même...)

Au passage on est le 27 septembre. Alors Joyeux anniversaire Laetitia ! ! !


PS : pour tous les autres, pas d'inquiétudes, j'ai pas besoins de panneaux pour penser à vous.
Alors je vous fais à tous un très très gros bisou ( + un câlin, mais pour les filles seulement ^^).

PS2 : j'ai pas encore vu de panneaux avec des : "to Pet", "to Bet", "to Jet" ou encore "to maître Simono", mais promis j'ouvre l'oeil ^^

PS3 : Alors oui je sais, il n'y a absolument aucun rapport, mais j'ai une PS3 - et la TV HD qui va bien avec - dans mon salon depuis peu. C'est pas un peu la classe ça ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire