lundi 22 septembre 2008

Dimanche exploration / marche improvisé

Dimanche, 9h30, Hervé Florent et moi on a décidé d'aller faire un petit tour du côté de Hope Street (entre les 2 cathédrales), parce qu'il y'avait une fête de rue.

Metropolitan Cathédral of Christ the King


Cathédrale angliacane

On s'est posé à la cathédrale anglicane pendant un moment, on est même resté un peu pour la messe (un peu, pas trop quand même hein...).
Cette Cathédrale est vraiment super belle je trouve, c'est ici qu'on va avoir la cérémonie de remise des diplômes à la fin de l'année.

Bon ça c'était la matinée telle qu'elle était programmé au départ. Après ça on a laissé Florent à la piscine, et Brendan nous a rejoint à 11H.

Et c'est à partir de là que notre folle exploration a débutée.

Là on a croisé un petit Superlambanana

La cathédrale anglicane d'un peu plus loin

Je n'ai qu'une chose à dire : j'aime leurs boites aux lettres

Ah ça nous a un peu rappelé la France ça !

On a fini par rejoindre la Mersey river. On l'a longé pendant plusieurs Km, mais le seul truc un peu bête, c'est qu'on était séparré de la rive par une barrière.

Bon y'a au moins ma main qui a pu dépasser la barrière

Moi derrière les barreaux...

Eh ! On a trouvé un resto chinois qui à l'air vachement sympa.
Bon par contre là on est super loin du centre ville...

Et oui moi je commence à fatigué là...

Hervé qui essaye de bouger une encre. Le pauvre, il ne sait pas qu'il n'a aucune chance.

Alors que moi... ^^


Au retour on est passé par des rues qui descendent vers la Mersey river. Sympa la vue.


Petit tag avec un Superlambanana (comme quoi c'est vraiment une star ici)

Bon ben toujours derrière les barreaux

FREEEEEDOOOOOM

L'entrée de China Town

Une église. Euh mais je sais pas laquelle c'est. De toute façon je calculais plus rien à la fin de la ballade.

Et enfin de retour à Capital Gate à 15H30 ce qui fait qu'on a marché plus de 4H quand même.
C'était super sympa, on avait même le soleil toute la journée (et oui c'est possible apparement) !
Bon par contre j'avais ni prévu la promenade, ni le soleil. Résultat des courses : mal aux pieds, bon coup de soleil et bon mal de crane (oui papa je n'avais pas ma casquette. Désolé je le referais plus promis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire