samedi 6 septembre 2008

1 semaine de passée

Eh bien on peut dire que ça aura été une semaine plutôt dense...
Pour commencer, lundi 1er septembre y'a eu l'aménagement à Capital Gate (résidence étudiante) et en même temps y'a eu les début de mes cours d'anglais (5H par jours).
Au courant de la semaine il a fallu gérer quelque détails administratifs, acheter toute sorte de chose, car l'appart était vide de chez vide.
Mardi, Hervé et moi on a quand même trouvé le temps de voir un concert de Serj Tankian à 500 mètres de la résidence.
Sinon on est tous sortie hier soir (vendredi 5 septembre) pour tester un pub ou deux.
Au final, c'était plutôt sympa.
Pour l'instant je suis tout seul à l'appart, mais normalement tous mes collocs arrivent le 15 septembre (c'est la rentrée...).
Je suis donc à l'aise et presque complètement installé.
Je mettrais des photos de ma chambre plus tard, en attendant je vais profiter de mon week end pour me poser un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire