lundi 22 septembre 2008

Les petites galères de Hervé : épisode 1

Tout commença samedi, en fin d'après midi. Florent eut un problème avec sa connexion internet.
Il s'en alla donc quérir de l'aide chez Hervé. Il toqua à la fenêtre de ce dernier, qui sorti de son appart en laissant la porte ouverte. Il alla ouvrir la porte d'entré du batiment pour laisser entrer Flo.
Et là : VLAN !
La magie de l'appel d'air opéra. En ouvrant la porte d'entrée, la porte de son appart se referma.
Évidemment aucun de ses collocs ne sont là pour lui réouvrir la porte...
Personne à l'office pour lui ouvrir la porte....
Pas de chance Hervé...

Résultat : j'ai hébergé Hervé jusqu'à ce qu'on se rende compte que son colloc était chez Brendan en train de se détendre avec un narguilé.

En attendant avec Brendan on a put voir à quoi ressemblait un Hervé paniqué ^^

Hervé enfermé dehors
Remarque : photo prise de mon appart, à gauche c'est la porte d'entrée de Hervé.
Comme quoi on est vraiment voisin direct...

Hervé dans le couloir et en chaussettes s'il vous plait

Hervé qui a laissé son ACER dans son appart et qui doit utiliser mon ASUS




Photo Bonus : Hervé avant la catastrophe...
No comment... ^^

En tout cas on a bien rit (à part peut être Hervé)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. éhé (surtout que c'était avant hier ! Mais c'est pas grave)

    RépondreSupprimer
  3. mdr ... c'est marant maintenant quand j'y pense... mais avant hier -_-'

    Sinon MOI aussi je fais de la pub pour mon super blog sur Liverpool :

    http://live-from-liverpool.blogspot.com/

    RépondreSupprimer