dimanche 5 octobre 2008

Vendredi ciné !

Ouais vendredi, Hervé et moi, on a profité de l'ouverture du nouveau cinéma Odeon à Liverpool One, pour se matter un film.

Le ciné, placé au dessus d'un magasin

L'escalier pour y accéder

Arrivé en haut de l'escalier

Un petit mot sur le cinéma :
Il est tout beau, il est tout nouveau, il est tout joli, mais, mais, mais, il ne remplacera pas le kinépolis dans mon cœur. Déjà les sièges sont assez dur (pas cool quand on aime s'affaler).
Il n'y pas les fameux doubles accoudoirs, qui font bien plaisir.
Et pour finir ; pas de HDDC ! Snif...
Bon c'est pas grave on a quand même passé un bon moment


Comme l'ouverture du cinéma (3 octobre) correspondait à la sortie anglaise de Tropic Thunder (Tonnerre sous les tropiques en français), ben on en a forcément profité. ^^

Petit mot sur le film (pour ceux qui n'en ont pas entendu parler)

Synopsis :

Un casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Tugg Speedman, la star du film d'action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. A ses côtés : Jeff Portnoy, spécialiste des comédies (très) bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Kirk Lazarus, acteur "Méthode" multi-recompensé et 100 % givré ; Chino, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre de tous les temps". Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dérape : les caprices des stars et l'incapacité du réalisateur, Damien Cockburn, font grimper les frais à une allure vertigineuse, au point que le studio décide de tout arrêter... C'est alors que Damien a l'idée "géniale" d'entraîner sa petite troupe au coeur du Triangle d'Or pour une expérience de "cinéma-vérité" d'un genre inédit. Mortel...




Ce nouveau délire de Ben Stiller est carrément énorme, si vous aimez rire et que vous avez l'occasion de le voir, franchement n'hésitez pas (il sort le 15 octobre en France).
En plus vous aurez pas besoin de vous concentrez pour comprendre (parce qu'en VO, il y a des moments où on comprend pas tout quand même)

Voilà fin de la pause cinéma, tout le monde retourne travaillé ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire