dimanche 2 novembre 2008

Visite éclaire d'Arthur et Nathalie

Alors la semaine dernière j'ai eu la visite de Nathalie et d'Arthur (mon frère et ma sœur pour ceux qui ne connaîtraient pas). Du coup j'en ai profité pour leur faire faire le tour de la ville.
C'est cool je pense qu'ils auront vu pas mal de chose au final (à part peu être le beau temps...)

Début de la visite :

Nath et moi devant le Superlambanana

Burger King gracieusement offert par Nath

Ça c'est juste histoire de dire qu'à Liverpool il commence à faire bien froid
Et comme vous pouvez le voir, papa, maman, je met bien mon bonnet pour pas attraper la mort !

Ceci est une Université tout près de chez moi.
Comme mon frère a pris pas mal de photos de la ville, j'en profite pour en diffuser quelques une

La Metropolitan cathédrale vue de dos

Le haut de la cathédrale vue de l'intérieur
Et l'orgue bien sûr

L'entrée de la cathédrale anglicane est quand même bien imposante l'air de rien

Ah ça j'en avait pas encore parlé ! The Church of St Luck. Cette église a une particularité. Si vous regardez bien la photo, vous verrez qu'il n'y a pas de toit et qu'il n'y a d'ailleurs plus rien dans cette église. Cette église a été bombardé le 5 mai 1941, et tout ce qu'il en reste, c'est les murs extérieurs. Et depuis, les gens l'appelle : The Bombed Church.


Bon ben là Nath essaye de faire amie-amie avec une de mes copines boites aux lettres

Grand Central : BIG magasin genre punk/grunge

Petite vue de Liverpool One

Avec Tutur

Quelques autochtones qui font du shoppingPetite vue d'Albert Dock

Pour bien finir la semaine, on a décidé de passer Halloween à Sefton Park pour voir plus de 200 personnes de la Liverpool Lantern Company nous interpréter leur show d'Halloween

Palm House
Des palmiers en plein mois d'octobre en Angleterre ???
C'est possible avec cette serre en plein milieu de Sefton Park

Une des nombreuses lanternes pour le défilé

2 roux en Angleterre... Mais bon on le cache avec nos nouveaux couvre-chef !

Sooooorcière

Voilà enfin une photo où on est tous les 3 (même si Arthur se planque)

Et pour finir, spécial dédicace à Hervé qui était pas là :
Une belle 205 avec le volant à droite forcément

Au final cette semaine est passé trop vite, ça m'a fait super plaisir de vous voir (même Arthur ^^)
Gros Bisous à vous 2 et merci Nath pour le marque page dans le Harry Potter (je l'ai vu que aujourd'hui)

2 commentaires:

  1. Je suis bien contente que tu ne sors pas sans bonnet ni sans écharpe. Tes copains du Lycée savent que je suis intransigeante avec ça. Biz prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Cool les photos !!!
    J'ai coché la case "passionnant" mais je suis peut être pas objective ;)
    Ça ma fait aussi super plaisir de venir te voir, c'était marrant d'être juste entre frangins pendant une semaine.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer