samedi 29 novembre 2008

Hey j'ai du nouveau ^^

Moi qui me plaignais de ne rien avoir à raconter...
J'ai un tout nouveau coloc (tout nouveau tout beau, enfin façon de parler).
Il s'appelle Andy, il est Chinois et il est en 1ère année (ne me demandez pas de quoi).
Il est dans la chambre d'à côté, là où était ma coloc japonaise (qui elle a fuit il y a bien longtemps déjà). C'est cool ça fait que je suis de nouveau plus le seul étranger dans cet appart !

Donc je me retrouve avec 3 anglais, un chinois et peut être une anglaise (ça je sais pas vraiment).
Oui vous vous souvenez peut être de cette anglaise que j'avais rencontré sur facebook....
Ben je l'ai vu une seule fois, début novembre et depuis plus rien. Je l'ai entendu 2 ou 3 fois, les jeudi soir (soir de fête), mais le reste de la semaine elle était jamais là. Bon c'est pas grave si elle est plus là, parce que je lui ai parlé que 2min, mais au final je crois bien que je n'ai rien raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire