samedi 29 novembre 2008

Quelques clichés de Liverpool

Oui je viens juste d'écrire un article sans illustrations. Alors comme ça fait un peu tristoune, je me rattrape avec des jolis photos prises à Liverpoool (je précise que ce n'est pas moi qui les ai prise)

Et allez on est fous, on va faire un petit jeu ! Dans ces quelques photos je vais introduire une photo qui n'est pas de Liverpool. A vous de deviner là quelle (attention c'est pas évident)







(Vous pouvez cliquer dessus pour zoomer)








Vous pensez avoir trouvé ? Bravo
Sinon désolé je peux plus rien pour vous (ni pour votre sens de la déduction)

1 commentaire:

  1. Rhaaa tu m'a bien eu...
    Dire que je me suis concentrée tout le long me me disant toute fière "ca j'ai déjà vu" !
    Qui sait, peut être que j'irai faire un tour du cote de ta dernière photo pour mon voyage de noces...

    Gros bisous et à très bientôt (le 14 je cois).

    tcho

    RépondreSupprimer