dimanche 23 novembre 2008

Coucou

Bon j'aimerais d'abord vous rassurer : non je ne suis pas mort.
On va juste dire que ces derniers temps j'avais un peu la tête ailleurs.
J'avais un rapport à faire pour mon projet et à part ça j'ai pas fais grand chose....
En plus on sent l'hiver pointer le bout de son nez alors pour sortir c'est un peu plus chaud (ou peut être l'inverse ^^).

Si j'écris pas des masses aussi, c'est parce qu'il se passe plus grand chose de nouveau. C'est vrai , quand on débarque dans un pays qu'on ne connait pas, tout est à découvrir. Chaque rue, chaque façade, chaque quartier... On ne connait pas la langue, on ne connait pas l'université, la culture, la façon de fonctionner, les gens avec qui on va vivre, bref tout est neuf.
C'est à la fois effrayant et excitant, c'est comme si on tournait la page d'un seul coup (plutôt grande la page)

Là au stade où j'en suis, on peut dire qu'une sorte de routine s'est installée. Du coup c'est peut être bête, mais je trouve plus grand chose à dire.

Vous savez c'est un peu comme quand on vous demande : "Alors ça a été ta journée ?" (spécial dédicace à mon petit papa, qui m'a surement posé cette question plus souvent que n'importe qui d'autre...)

Franchement, la plupart du temps vous répondez quoi à cette question ?!
"Ba comme d'ab" ou "rien de spécial"
Parce que le petit train train de tous les jours c'est pas forcément passionnant à raconter.
Mais c'est pas grave je vais faire un effort, et pour ceux qui se le demande, voilà ce qui se passe ici :

Et pendant ce temps à Vera Cruz Liverpool



Les plus observateurs auront noté au passage, que l'évolution consiste à rejouer aux jeux auxquels ont jouait sur super nes quand on était tout petit.

4 commentaires:

  1. ouh j'ai l'impression de ressentir comme un petit coup de blues ! Plus de fiesta ? ou alors c'est aussi devenu banal ? Ça te fera du bien de revenir quelques temps à Mulhouse. En tout cas nous serons contents de te revoir même si je pense que tu ne seras pas trop à la maison.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non non pas vraiment de coup de blues, c'est juste que de temps en temps il faut travailler un peu...
    Puis il fait vraiment froid dehors...
    Fin bref on se verra le 14 décembre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pti fredounet!!!
    alors quoi de neuf?! lol
    Etant déjà parti pdt qqtemps ds un autre pays je comprend totalement cke tu veux dire!!!Mais malgré cette routine je suis sur ke tu auras plein de choses a nous raconter a nouvel an!!!(oui dailleurs a propos de ca on fai qqchose mais je sais pas enc ou et avec ki exactement)Enfin je pense ke ca va etre assez difficile pr toi (ou pas) de resumer 4mois en qqheures (je sais de koi je parle lol) enfin voila
    J'espere que tu vas bien
    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Eh salut ^^
    Attends Mélanie tu me connais... Résumer 4 mois en une soirée c'est facile pour moi (tu sais que quand je suis lancé on ne m'arrête plus)
    Je me rappel d'ailleurs d'un soir ou j'avais commencé à te raconter ma vie et que tu avais fini par t'endormir, mais j'ai quand même continué de te parler ^^.
    Bref, non pour être sérieux c'est pas évident de tout résumé, mais je ferais de mon mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer