mercredi 12 novembre 2008

Gros tournant dans ma vie ! ! !

Oui alors désolé, je sais qu'en ce moment je ne tiens pas trop le blog à jour, mais c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter ces derniers temps.
En gros j'essaye d'avancer dans mon projet, et je sors pas beaucoup.
Mais aujourd'hui il s'est passé un truc trop trop génial dans ma vie (un petit miracle en fait).
Alors forcément, il faut que j'en parle.


En gros depuis que mon frère et ma sœur étaient là (fin octobre), je n'avais plus d'eau chaude à l'appart.
Je l'avais signalé et aujourd'hui les gars de la maintenance sont venu relancé la chaudière.
Ah bonheur et joie suprême. Je vais pouvoir recommencer à faire la vaisselle et donc par conséquent, à me re-nourrir normalement (en utilisant des assiettes des casseroles... tout ça quoi)

Petite précision : on est 4 dans cet appart, mais je suis apparemment le seul à avoir été affecté par ce manque d'eau chaude. Évidemment les anglais n'auraient pas pu signaler le problème. D'un autre côté, comme ils ne font jamais leur vaisselle, ils n'ont peut être pas remarqué qu'il y avait un problème....

3 commentaires:

  1. lol effectivement...
    Je suis bien contente que tu ais de nouveau de l'eau chaude. C quand même plus agréable.
    Petite question en passant: tu rentres comment en décembre ? Tu passes par Nice ?

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. au moins tu seras propre quand tu rentreras à la maison. bisous

    RépondreSupprimer