vendredi 10 octobre 2008

Bon anniversaire Mélanie

Voilà aujourd'hui (10 octobre), c'est l'anniversaire de notre petite Mélanie.
Alors ouai je sais, j'entends déjà les mécontents se plaindre : "Mélanie n'est pas à Liverpool ! Aucun rapport avec ce Blog ! "
Et là je vous arrête tout de suite. Le rapport il et pas compliqué, parce que je rappel, que si je suis de l'autre côté de la Manche, ça ne m'empêche pas de beaucoup penser à vous.

Sur ces bonnes paroles, Mélanie je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire et on se reverra en Décembre.
Gros gros bisouxxx

Petite photo souvenir de l'époque où tu me détruisais les poumons alors que je n'avais que 9 ans. ^^

2 commentaires:

  1. hey!!!
    merci mon loulou pour ce petit artcile en mon honneur lol!!!
    j'espere que tout se passe bien a liverpool!!!
    Que de bons souvenirs cette photo!!
    bisous et à tres bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était la bonne époque.
    On était jeunes fous insouciants (et j'avais pas de poils au menton ^^)
    Sinon Liverpool ça roule.
    Tu noteras que si Mulhouse rime avec "loose", Liverpool rime avec cool...
    Bref j'espère que ça se passe aussi bien pour toi.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer