dimanche 12 octobre 2008

Les français à Liverpool

Voilà ces photos datent du vendredi 12 septembre. C'était à la fin de nos cours d'anglais de début d'année.
C'est notre prof d'anglais qui avais pris ces 2 photos, et comme il vient de nous les envoyer par mail, ben je vous en fait aussi profiter.

(pour ceux qui cherchent, je suis planqué vers le fond à droite)

Donc là vous pouvez constater qu'on est un bon groupe quand même.
On est quelques uns de Mulhouse et la plupart viennent des alentours de Paris.
On est pas mal à faire Computer and Control Engineering mais il y en a qui font Mecatronic, d'autres Automotive, et certain font même Computer Engineering tout court.

2 commentaires:

  1. Eh, super la zik sur le blog !!!
    C sympa, y a meme du muse, ca va faire plaisir à Claire et Brice ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui. L'autre lecteur marchait plus, donc j'ai refais une playlist vite fait hier soir.
    Je la modifierais peut être encore à l'occasion si je suis motivé ^^.
    Gros bisous frangine

    RépondreSupprimer