mercredi 8 octobre 2008

21 ans de Brendan !

Ah lundi c'était l'anniversaire de Brendan. Donc après notre journée de cours, on s'est fait une petite soirée dans son appart pour fêter ça comme il se doit.
Au début de la soirée on était juste entre français, à se manger des pizzas (rien de bien méchant quoi)

Là on est tout calme

Après forcément on est passé aux cadeaux (super emballage que l'on doit à Hervé)

Brendan a donc reçu un drapeau du Royaume-Uni et un super T-shirt de Superman


Sans oublier la brioche que Thibaud avait fait pour l'occasion

Petite partie de frisbee dans l'appart de Brendan

Bon à partir de là, je dois dire qu'on avait descendu pas mal de Vodka et de Rhum. Du coup on s'est mit à rire pour un rien.

Ci-dessous la méthode pour neutraliser un Super Brendan gavé de Vodka
(Super Brendan qui n'arrête pas d'embêter Hervé)
Aucun souci !
On commence par le retourner
Puis on le neutralise
Et là le Roux est calmé net...


Et alors c'est là que c'est devenu marrant. Parce qu'à Liverpool, quand tu balance un message sur Facebook, pour dire : "Party 4th floor Block A", ben les gens rappliquent vraiment.

Voici la première arrivé (grâce à Florent). Elle est arrivée avec sa bouteille de Vodka et je dois dire que je comprenais pas trop ce qu'elle disait, mais c'était déjà assez marrant.

(Une anglaise au milieu de français...)

Mais faut pas croire les autres anglaises ont aussi débarqué après

Au final c'était une soirée vraiment super. J'ai réalisé quelque chose ce soir là : avec une bonne dose d'alcool, on parle beaucoup mieux anglais. J'ai pas vraiment compris pourquoi, mais en attendant ça marche, et on s'est fait des nouveaux amis et amies (surtout).

Mention spécial à Hervé qui a particulièrement apprécié cette fin de soirée. (fini les petites galères de Hervé, maintenant t'es mon héros ^^)

2 commentaires:

  1. Coucou Voisin!!
    ben j'ai lu ton article et c'est très bien raconté !!! Super soirée (ne pas trop abusé sur le vodka-rhum lol), un superman bien drunk, des petites rencontres faites par hasard au 3eme étages, des ptites anglaises très très très sympa à regarder (voir plus pour certain ^^). Bref vive les Party à Capital !!

    PS: Fred si tu veux du café n'hésite pas, parce que moi je veux bien de ton pain lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai presque plus de pain, mais je vais quand même te taxer du café je pense.
    Parce que lendemain de fête = réveil difficile...

    RépondreSupprimer