mercredi 11 mars 2009

Nouveau design ! Nouveau Blog !

Salut tout le monde.

Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai complètement modifié le design de mon Blog (je commençais à le trouver tristounet).

Alors quelques petites nouveautés :

  1. Un seul message par page (en toute logique, les chargements seront donc beaucoup plus rapides)
  2. La partie "Messages récents" dans la barre de gauche, qui vous permet de zapper entre les différents messages.
  3. D'ailleurs la barre n'est plus à droite, mais à gauche...
  4. J'ai changé le fond au passage.
  5. Les commentaires apparaissent en dessous des messages
  6. A présent le blog se charge une seul fois, et quand vous cliquez sur un message, seul le message se charge. Le reste de la page reste inchangé (donc moins de chose à charger pour plus de rapidité ^^)
Bon sinon c'est encore un peu en chantier, mais vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire sur cet article.

Vous pouvez aussi donner votre avis grâce au sondage à gauche.

4 commentaires:

  1. Preums !!!

    Mais j'ai pas grand chose à dire à part qu'avec le zoom centré ca marche mieux ; )
    Ah, et l'écriture orange (excellent choix de couleur soit dit en passant) à gauche devient illisible quand elle se supperpose au Liverpool bird.
    Voilou
    +++

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci. J'ai bougé le z'osiaux pour qu'il ne gêne plus le texte.
    Soit dit en passant, le orange je l'ai choisis en pensant à toi.

    Sinon j'ai noté 2/3 choses. Tout d'abord l'affichage est vraiment pas terrible sur Internet Explorer (par rapport à Mozilla), et en plus les polices sont limites illisible sur Internet Explorer (et alors là je ne sais vraiment pas pourquoi)

    Conclusion j'espère que vous utilisé autre chose qu'Internet Explorer vous qui me lisez.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien, surtout la rapidité de téléchargement, par contre il est passé où le zoziau ? Je ne le vois pas (il est vrai que ma vue baisse)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, c joli tout plein comme ca ! J'aime bien les nouvelles bordures.

    RépondreSupprimer