mercredi 18 mars 2009

Coiffure anglaise

Hier soir c'était la St Patrick (souvenez vous). Avec quelque amis on est donc allez boire une petite Guinness dans un pub (ben oui on pouvait pas vraiment louper ça...). Au final c'était une soirée sympathique ; même si on a pas croisé des foules d'irlandais enragés, on aura tout de même vu 2 hommes-trèfles (et ça, ça vaut tout l'or du monde !)


Elle je la dédie à jF et à Simon. Irish power ! ^^

Heureusement que Boubou a un T-shirt vert... L'honneur est sauf

(Hum. On avait pas dit Guinness ?!)


Bon jusque là vous voyez pas trop le rapport entre ce que je dis et le titre du message. Bon ben 2 secondes j'y viens...

Le truc c'est que hier soir j'avais encore cette tête là :


Et pour la première fois, j'ai mis les pieds dans un salon de coiffure anglais, avec un coiffeur anglais, qui parlait anglais...(enfin un peu scouser sur les bords)
Et ben devinez quoi... Il m'a fait une coiffure anglaise ! oO


Bon c'est pas forcément évident sur la photo, mais j'avoue que c'était marrant de le voir se lâcher avec le gel (on aurait dit artiste super inspiré... ^^)
Moi qui voulais la houppette de Tintin... c'est raté :'(

1 commentaire:

  1. Sympa ta cup !!!
    Tu te fait beau pour ta présentation ? Au fait, c quand déja ?

    RépondreSupprimer