mercredi 11 février 2009

Rubik's cube

Voilà ça c'est mon tout nouveau passe temps. On m'en a offert un pour mon anniv, et je dois dire que c'est prenant. Avec un peu d'entrainement, j'arrive déjà à le finir en moins de 5 min (alors que j'en avais jamais fini un avant) ! Ça fait plaisir... ^^


Mais là où ça fait encore plus plaisir, c'est que j'arrive à le résoudre sans les mains. Je sais je sais c'est balèze. Mais que voulez la classe, on l'a ou on l'a pas...
Pour les sceptiques, voyez vous même :

PS : merci à Hervé pour le petit cour de montage

3 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça mais tu n'as plus rien mis sur ton blog depuis le 11 février.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'y arrive maintenant ! en moins de 5 min.
    En lisant ton blog je me suis dit: trop la honte, ca fait des mois que j'ai un rubik's cube et j'arrive toujours pas à le faire.
    Donc ce week end g pris le taureau par les cornes et j'ai appris les dernieres séquences qui me manquaient. Ca c de l'émulation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ^^
    Émulation à distance en plus...
    Trop balèze !

    Sinon désolé pour le manque de mise à jour, mais en ce moment j'ai plus trop le temps de sortir ou de m'amuser.
    La fin d'année approchant à grand pas, il y a pas mal de choses à faire (courseworks, projet et révision).
    Mais si il se passe quelque chose de passionnant, j'en parlerais.

    RépondreSupprimer