mardi 10 février 2009

Twenty two

Et oui le 5 février j'ai eu 22 ans. L'air de rien ça commence à chiffrer là !
Pour l'occase petite soirée chez moi. Mais rien de bien méchant.

Juste :

Des amis,

Des ballons,
Un appareil photo (même 2 d'ailleurs),

Un gâteau fait maison,

Des bougies,

Des invités sympathiques,
Des boissons de toutes les couleurs,

L'air blasé,
Des alcooliques,

Une partie d'échec,

Un gagnant,
Un perdant,

Des hot dogs et une Bulmer's (spéciale dédicace à Simon évidemment),

Des cadeaux,

Un emballage customisé,

Une place de cinéma pour Benjamin Button,

Un peu de bordel (pour une fois que c'est moi ^^),
Un Thibo qui fait dodo en fin de soirée,

Et bien sûr un photographe attitré,

Au final mis à part un tout petit détail qui a un peu pourri l'ambiance (oui il est pas grand), c'était une soirée bien sympathique. Je remercie encore au passage tous ce qui m'ont tant gâté (oui j'ai été bien gâté). Donc merci et merci aussi à tous ceux qui ont pensé à me le souhaiter malgré là distance.

2 commentaires:

  1. gros gros bisous à toi pour ton premier anniversaire loin de nous. L'année prochaine tu auras 23 ! ans. ça va être terrible !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va être dur je pense ^^.
    Mais si on regarde les choses autrement, je viens d'attaquer ma 23ème année...
    Bref I will survive.
    Bisous

    RépondreSupprimer