jeudi 15 janvier 2009

Back to Liverpool

Une semaine qu'on a repris les cours ici. Et déjà des tas de choses à raconter (ou pas en fait ^^).
Bon je peux revenir sur le petit détour pour venir ici. Et oui pour venir à Liverpool, je suis d'abord (re)passé par Nice (logique non?!)

Sur la photo ci-dessous vous pouvez d'ailleurs admirer les Alpes.


Donc pour résumer, on quitte l'Alsace et son froid glacial le matin, à midi on arrive à Nice et cette fois ci, il fait vraiment très très beau.

Le terminal de Nice (avec un roux au premier plan)

Notre porte d'embarquement au fond du hall (porte B 23)

Vol plutôt agréable, ciel dégagé, pas de secousse, belle vue, belle... bref. Oh tiens, une hôtesse de l'air qu'elle est bien pour être prise en photo ^^


Une petite photo de mon camarade de bord et de moi même (avec une légère paralysie faciale)


Arrivée à Liverpool. Seul constat : ici il fait toujours nuit


Enfin bref cette fois on y est et on y reste bien jusqu'en juin (enfin je vais peux être quand même revenir en mai pour assister à un certain mariage !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire