mardi 26 août 2008

Bientôt le début de l'aventure au pays des Beatles


Salut tout le monde !
Voilà on est mardi 26 aout 2008 et vendredi je pars faire une licence à Liverpool.
Pour être précis je vais passer un B.eng (Hons) in Computer & Control Engineering à Liverpool John Moores University (LJMU).



Bon ben en gros là je m'envole dans 3 jours et évidemment je n'ai pas commencé à faire ma valise.
Au lieu de ça qu'est-ce que je fais ?! Ben je commence un Blog. Logique non ?

L'avantage, c'est que je vous tiendrai au courant tout au long de l'année de mes aventures, voir mésaventures. ^^

2 commentaires:

  1. uh?


    Ouaaaiiii !!!!!

    c'est moi qu'est écrit le premier commentaire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Arghhh ! Je suis la deuxième...

    Bisous quand même de ta tite soeur

    PS: Sympa la banière ;)

    RépondreSupprimer