samedi 6 décembre 2008

Strip Tease

Bon ben lundi : petite soirée bien sympathique, puisqu'il s'agissait de la soirée "Strip Club "au Mood.
Donc pour pas changer, on commence tranquillement la soirée à Capital Gate, mais chez Hervé cette fois.
Comme on va pas tarder à rentrer en France pour les fêtes de fin d'année, on a décidé de goutter quelques bières locales qu'on avait pas encore testé. Alors quand je dis "bières locales", évidemment il ne faut pas tenir compte des bouteilles de Pinot gris et de Gewurtz (à droite sur la photo). Ça c'était juste histoire de ne pas être trop dépaysé. ^^




Bon là je m'adresse surtout à maître Simono qui m'a tant parlé d'une boisson nommée Bulmer's.
Et je dois avouer que c'est pas mauvais du tout... Simon, sache que je les ai bu en pensant à toi !




Bon sur ce, on s'est maté un petit film avant d'aller au mood. Et alors quel film !!! Maman j'ai raté l'avion. Hey et oui rien que ça... Excusez moi du peu. Je crois bien que ça annonçait un retour en enfance (voir la photo ci dessous).

éhé vive la barbe à papa, et vive la vue que j'avais aussi...


la vue que j'avais... ^^

Le doigt de Hervé en l'air... Je crois qu'il ne changera pas




Mort de rire, y'en a qui doivent se poser des questions là. Je parle de strip tease et je m'arrête sur des photos de barbe à papa... JE PLAIDE NON COUPABLE ! Oui en fait ce n'est pas de ma faute, c'est l'appareil de Hervé qui a pas supporté la carte SD de Brendan. Ou l'inverse, peu importe, parce que j'aurais pas pu publier les photos qu'on aurait fait. Oui c'était un petit peu "olé olé" (voir beaucoup même). Pour résumer, on a eu droit à 2 strip teaseuses professionnelles...
Et je crois que je vais m'auto-censurer avant d'en dire trop. Voilà désolé pour ce terrible manque d'information. Ceux qui voudront en savoir plus pourront toujours essayer de me torturer...

3 commentaires:

  1. Ça marche, on te torture dès que tu rentres ; )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, la Bulmers (l)....

    Toute une histoire...

    Veinard, j'en trouve pas en France !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, qu'est-ce qui s'est passé ????

    RépondreSupprimer