samedi 4 avril 2009

C'est les vacances...

...plus de pénitence !
Et oui début avril, les cours sont finis. Bon ça ne veut pas dire pour autant qu'on n'a plus rien à faire, bien au contraire ! On passe un oral fin avril et on a nos exams en mai.
Mais la question n'est pas là, car aujourd'hui les cours sont fini et le soleil est de retour !

Tiens en parlant de cours je ne vous ai jamais montré mon université...
(voilà ça c'est fait... ^^)

La c'est vraiment cool parce qu'on sort d'une période bien chargé niveau travail, du coup on peut quand même souffler 5 min avant d'attaquer les exams de fin d'année...
Tiens d'ailleurs comment peut on souffler avec toute cette pression ?
Facile ! On peut :

  • Jouer au billard dans un pub de djeuns (à ce sujet : si quelqu'un vous dit que Brendan et sa sœur sont plus forts que Florent et moi, ne le croyez surtout pas... C'est faux !!!)

  • Admirer le couché de soleil de l'autre côté de la Mersey et prendre des photos très artistiques par la même occasion.

  • Jouer au poker le lundi soir (une petite tradition depuis notre retour en janvier)


  • Essayer de se la jouer Beau Gosse (et oublier de se coiffer)

  • Se sentir tout petit aux pieds du Royal Liver Building
  • Faire des rencontres sympathiques.
Ah autant pour moi, on me fait savoir dans mon oreillette que je confonds encore rêve et réalité ! Dommage...

  • Déguster un bon café (de chez : chut chut pas de marques)

Et faire plein d'autre choses évidemment...
Mais bon c'est pas tout ça. Hop hop hop on va réviser maintenant.

2 commentaires:

  1. >>"Mais bon c'est pas tout ça. Hop hop hop on va réviser maintenant."

    Waouh ^^ Toujours aussi motivé Fred !! Jte reconnais bien là. Alors moi aussi j'y vais de ce pas !

    RépondreSupprimer
  2. Oui allons réviser dans la joie et la bonne humeur ^^

    RépondreSupprimer